Actualités

Convocation COUPE DE FRANCE

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Mis à jour (Samedi, 24 Août 2013 12:25) Écrit par Administrator Samedi, 24 Août 2013 08:40

Voir convocations du Dimanche 25 Aout 2013

 

BEAUCOUP DE REGRETS

L'équipe B méritait sa place dans le dernier carré du Challenge 35. Hélas, son adversaire du jour a été plus réaliste et a bénéficié de la superbe partie de son gardien.Une défaite donc, 2 buts à 1. C'est pourtant l'Esperance qui se créée la première occasion nette du match, avec un face à face raté de Jerome Robert. Dix minute plus tard, le FCAV prend l'avantage après un superbe exploit personnel de son attaquant.Et double même la mise juste avant la pause.La deuxième mi-temps sera à sens unique, le FCAV se contentant de défendre. Il faudra pourtant attendre le dernier quart d'heure pour voir la réduction du score sur un pénalty transformé par Corentin Soulaine.Malgré un dernier baroud d'honneur, l'équipe ne parviendra pas à arraché l'égalisation.Vraiment dommage. Une belle fin de saison tout de même.

 

QUART DE FINALE CONTRE LE FCAV ET NON LE RHEU

Fin de saison tonitruante de l'équipe B. Elle se qualifie pour les 1/4 de finale du Challenge 35 en battant Sainte Marie B 6 à 0. Une victoire logique avec un Jerome Robert des grands jours, auteur d'un triplé. Les 3 autres buts étant l'oeuvre de Vincent Gicquel et Ludo Mangouero (2).Encore un tour à passé pour acceder à la journée finale ... et ce ne sera pas une mince affaire! Ce ne sera pas contre Le Rheu, comme annoncé par erreur, mais contre la redoutable équipe du FCAV C, promu en D2. La seule  bonne nouvelle est que ça se jouera à domicile. Pour le reste, il faudra une grosse performance de l'équipe pour atteindre les demi. 

   

8è DE FINALE CONTRE SAINTE MARIE

Voir CONVOCATION.

ATTENTION : MATCH DIMANCHE 26 MAI à 15 H.

Tournoi Jeunes et Seniors ce WE.

 

L'AVENTURE CONTINUE EN CHALLENGE 35

Après avoir dejà éffectué une improbable remontée en 32è de finale face à Bain de Bretagne ( mené 4 à 1 à 20 minutes de la fin, l'équipe égalise à 4 partout  à la 88è, et se qualifie aux tirs au but ) , l'équipe B a remis ça ce dimanche face à Bruz en 16è de finale.Après avoir avoir été mené 2 à 0 à la pause, l'Esperance est revenu au score 2 à 2, avant de l'emporter aux tirs au but. Place aux huitième le WE prochain.

Les exploits a répétition de la bande à Guénaël ne passe pas inapercu au niveau national. Ainsi les rumeurs les plus folles circulent dans le Pays de Redon. Le Président du PSG, Nasser Al Khelaifi aurait été apreçu du côté de Tréabat... les négociations entre Guénaël et son Altesse Al Khélaifi aurait commencé...

   

Page 10 sur 55

logoesperance.jpg

Identification

Qui est en ligne ?

Nous avons 32 invités en ligne