BONJOUR A TOUS                    LE 11 DECEMBRE 2017

AVANT LE DERNIER MATCH ALLER LA A SE POSITIONNE,LA B RECHUTE ET LA C SAVOURE

Et oui en seniors les matchs aller se terminent le weekend prochain avant une trève hivernale bien méritée,2 victoires sont a ramener,pour ceci ne mélangeons pas les mots EFFORT COLLECTIF;INVESTISSEMENT;HARGNE pendant le match    et  : REPOS,PAS ENVIE pendant le match.

Avant cette dernière journée, l'équipe C a validée sa montée en D4 par une victoire 3-0 contre Bains 4(forfait) . Saint Séglin était l'adversaire pour l'équipe première ou sur un terrain compliqué et un retard a l'allumage qui a duré trop longtemps a mon gout a fait de ce match une petite prestation. Malgré tout l'essentiel est fait avec une victoire 4-0 avec des buts signés Mc doom,ludo, sousou et néness. Quand a l'équipe B, une défaite 3-0 a Renac a soldé leur dimanche, je pense en ce moment que l'envie d'aller chercher la gagne manque a cette équipe , il faut se rebeller.

Agenda samedi 16 décembre 2017

plateau a guipry pour les U6-U7

entrainement en salle pour les U8-U9

coupe pour les U11

un match U13 groupement à sixt à 10h30

Agenda dimanche 17 décembre 2017

fcav3 -Sixt1 à 13h00  ;  Sixt2  - Bains3 à 15h00

Profitons du décalage horaire entre les 2 matchs et du repos de l'équipe C pour agrandir le groupe de supporters a venir encourager nos joueurs SIXTINS .

BON MATCH A TOUS



ENCORE 15 JOURS D'EFFORT POUR CONTINUER LES BONS RESULTATS

En ce premier week-end de décembre glacial , les résultats n'ont pas été spécialement gelés . A noter tout d'abord les 2 victoires 1-0 des U11 pour leur troisième journée de championnat avec des buts signés Yanis Michel et Louis Bidois.

Coté seniors, l'équipe première se déplaçait a bain de Bretagne défier le leader invaincu du groupe. L'espérance ouvre le score juste après la mi-temps par Marco sur coup franc, moins de chance pour lui dix minutes plus tard ou un deuxième jaune lui vaut l'exclusion du match et de ce fait laisse ses coéquipiers défendre cet avantage pendant 30 minutes. Le très bon résultat prend fin a 10 minutes du terme par l'égalisation de Bain. Malgré tout cela reste un bon résultat a fructifier absolument dimanche prochain contre Saint Séglin. Pour l'équipe B, un retournement de situation a été nécessaire en deuxieme mi-temps pour venir a bout de Pipriac 2(score final 2-1). Yvo égalise sur une frappe au 18 m alors que le but de la victoire revient a Sylvain Hardy avec une frappe venue d'ailleurs signe d'un top but . SYLVAIN reconnait que c'est l'un de ses plus beaux but qu'il a marqué. Bravo a toute l'équipe d'avoir rempli le contrat qui était de gagné sans faute. Les 2 premiers buts de Stéphane Baigory pour l'équipe C ne suffissent pas, car malheureusement sur les 2 buts il y a un CSC pour au final une défaite  2-1 contre le Grand Fougeray2

AGENDA SAMEDI 09 DECEMBRE 2017

Entrainement U6-U7 en salle

Regroupement U8-U9 à Sixt

4ème journée de championnat U11 à Pipriac

match seniors dimanche dans rubrique calendrier


RECU 2 SUR 3 EN SENIORS CE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

C'est par un temps frais et sur les terrains sablonneux de sixt que nos joueurs ont apporte deux belles victoires a l'espérance et réchauffer nos supporters avec un derby de haut de classement contre Pipriac qui a tenu toutes ses promesses.

Tout d'abord l'équipe C était la première a rentrer sur scène contre Saint Ganton 2. C'est sous le regard attentif des joueurs de l'équipe A et B  que les buteurs de l'équipe C se sont lachés pour un score de 10-0. Suite a ce festival offensif, l'équipe A a pris le relais contre Pipriac ou durant la première demi-heure,la force offensive de cette équipe nous a mis en difficulté, mais un bon Fabien Calo notre gardien accompagné de la maladresse et la précipitation des joueurs de Pipriac nous ont permis de ne pas prendre de but. Ensuite nous sommes revenus dans le match en mettant plus de hargne ce qui a équilibré ce match. La libération arrive a 15 minutes de la fin par néness qui fraichement rentre en jeu ajuste le gardien d'un plat du pied au second poteau. Le dernier quart d'heure est une belle lutte entre les deux équipes pour le plus grand plaisir des supporters.

L'équipe B s'incline 2-0 contre Guipry Messac 3. Malgré un bon match de L'équipe,l'absence de notre meilleur buteur nous a fait défaut.

AGENDA JEUNES POUR LE SAMEDI 02 DECEMBRE 2017

2 matchs U13 à 10h30 à Sixt

plateau U6-U7 à Lieuron

entrainement U8-U9 en salle

3ème journée de championnat U11 à Sixt

agenda match seniors dimanche 03 décembre 2017 dans la rubrique calendrier.

 


2 VICTOIRES ET UNE DEFAITE AU PROGRAMME

COMMENCONS PAR LES BONNES NOUVELLES AVEC LA VICTOIRE 5-4 DE L'EQUIPE C FACE A SAINT ANNE SUR VILAINE 2,DEUXIEME DU CHAMPIONNAT,CE QUI NOUS PERMET DE PRENDRE LE LEADER-SHIP.UN MENTAL D'ACIER  DE L'EQUIPE A ETE NECESSAIRE CAR MENE DEUX FOIS SUITE PAR 2 BUTS D'ECART,IL A FALLU ATTENDRE LE DERNIER QUART D'HEURE POUR VOIR ANTHONNY LAURENT MARQUE LE BUT DE LA GAGNE.SUR CE MATCH,BEN-BEN NOUS A MONTRE SES TALENTS DE BUTEUR POUR UN DOUBLE HISTORIQUE.LA BLESSURE D'ANTHONNY LAURENT NOIRCI UN PEU LE RESULTAT,A QUI NOUS SOUHAITONS DONC BIEN DU COURAGE ET UN BON RETABLISSEMENT.

L'AUTRE BONNE VICTOIRE NOUS VIENT DE L'EQUIPE B AVEC UN DOUBLE D'YVONNICK GICQUEL ET UN BUT DE SEB CHESNAIS POUR UNE VICTOIRE 3-1 SUR LE TERRAIN DE SAINT ANNE SUR VILAINE,UN TERRAIN OU NOUS AVONS EN GENERAL DU MAL A RAMENER DES RESULTATS POSITIFS.

POUR L'EQUIPE PREMIERE,CA ETE PLUS COMPLIQUE AVEC UNE DEFAITE 3-0 CONTRE LE TERTRE GRIS.UN MELANGE DE MALCHANCE,DE REUSSITE PENDANT CE MATCH A PERMIS AU TERTRE GRIS DE MENER 2-0 A LA MI-TEMPS, AU RETOUR DES VESTIAIRES L'EQUIPE A L'OPPORTUNITE DE REVENIR AU SCORE EN 5 MINUTES SUR PENALTY ET SUR UNE TETE DE FRED BOULIN SUITE A UN CORNER DE MAXIME BRETON.VOULANT REVENIR AU SCORE, l'EQUIPE LAISSE DES ESPACES CE QUI PROFITE AU TERTRE GRIS POUR INSCRIRE LEUR 3ème BUT.

POUR NOS U11 EN COUPE JO BUREL, 3 DEFAITES SONT VENUES SOLDER LEURS PRESTATIONS FACE A DE BELLES EQUIPES GUICHEN1,BAINS1 ET FCAV1

AGENDA  SAMEDI 25 NOVEMBRE 2018

2 MATCHS DU GROUPEMENT SAMEDI A 10H30

REGROUPEMENT A SAINT GANTON POUR LES U8-U9

2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT POUR LES U11 A GUICHEN

AGENDA DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2018

SIXT C  -  SAINT GANTON 2     A  13H00

SIXT A  -  PIPRIAC 1               A 15H00

GUIPRY/MESSAC 3  -  SIXT B   A 15H00

 

L'AVENTURE CONTINUE POUR L'EQUIPE C

EN CE DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017,SOUS UN SOLEIL EPARSE ET UN VENT FRAIS,L'EQUIPE C RECEVAIT PLELAN/MAXENT 2 EN PRE CHALLENGE 35.LE DEBUT DE MATCH EST EQUILIBRE,LES VISITEURS OUVRENT LE SCORE DANS LE PREMIER QUART D'HEURE MAIS SIXT REPOND DU TAC AU TAC PAR FRED BOULIN,PUIS PREND L'AVANTAGE UNE NOUVELLE FOIS  PAR L'ATTAQUANT DECISIF FRED BOULIN. ENTRE EN JEU A LA 25eme MINUTES LE BULL AGGRAVE LE SCORE A 3-1 AVANT LA MI-TEMPS. A LA SORTIE DES VESTIAIRES,L'EQUIPE DE PLELAN/MAXENT EST UN PEU PLUS ENTREPRENANTE MAIS L'EQUIPE NE SE LAISSE PAS FAIRE ET SCORE UNE QUATRIEME FOIS PAR NICOLAS ROBIN DE RETOUR DE BLESSURE.DANS LE DERNIER QUART D'HEURE UN BUT DE CHAQUE COTE VIENDRA CLOTURE LE SCORE(5-2) ET PERMETTRE A FRED BOULIN DE REALISER UN TRIPLE SUR CE MATCH. BRAVO A TOUS REACTION A CHAUD DE NOTRE COACH GIBUS SUR CE MATCH AVANT D'AJOUTER UN PEU CHAMBREUR LA TRES BELLE PERFORMANCE DE CYRIL ENCORE DECISIF SUR CE MATCH.

CONCERNANT NOS U11,DEFAITE 1-0 ET 2-1 CONTRE GUIGNEN ET GOVEN POUR LEUR PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT . IL Y A EU DE BELLES CHOSES MALGRE LES DEFAITES. A NOTER EGALEMENT LE BON ARBITRAGE DE SEB CALO.

AGENDA SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017                                           

U6-U7 PLATEAU A BRUC SUR AFF

U8-U9 ENTRAINEMENT

U11 COUPE JO BUREL A BAINS SUR OUST

AGENDA DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

SIXT A  -  LE TERTRE GRIS 1 A 15H00

US SAINT ANNE 1  -  SIXT 2  A 15H00

SIXT C  -  US SAINT ANNE 2  A 13 H00

ET FLORENT URVOY NOTRE ARBITRE SE DEPLACE A SAINT BRIEUC DIMANCHE               BON MATCH A TOUS

 

CE MARDI 07 ET MERCREDI 08 NOVEMBRE SONT LES 2 JOURS DE REPRISE POUR NOS JEUNES . SUITE A CELA NOS U11 JOUERONT LEUR PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT A SIXT LE SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017. N'OUBLIEZ PAS COMPETITIONS JEUNES IMPLIQUE ARBITRAGE SENIORS (aller dans rubrique arbitres) . NE POUVANT PLU VOUS SUIVRE OU JOUER AVEC VOUS LES JEUNES A CAUSE DE MA BLESSURE,JE VOUS SOUHAITE A TOUS QUE DES MOMENTS DE PLAISIR A L'ENTRAINEMENT COMME EN MATCH  STEFAN

EN CE QUI CONCERNE LES RESULTATS SENIORS l'EQUIPE PREMIERE S'IMPOSE 4-0 A L'AC REDON ET LA C GAGNE PAR FORFAIT CONTRE SAINTE MARIE DE REDON. QUE SES 2 EQUIPES SAVOURENT SES MOMENTS PROPICES EN VICTOIRES CAR C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR ALLER EN CHERCHER D'AUTRES . POUR NOTRE EQUIPE B, NOUVELLE DEFAITE 2-1 CONTRE SAINTE MARIE DE REDON CO LEADER DU CHAMPIONNAT .POURTANT LE SCORE DE 1-O EN NOTRE FAVEUR A LA MI -TEMPS POUVAIT NOUS FAIRE ESPERER UN BON RESULTAT, MAIS UN DOUBLE D'ARNAUD BRIAND A PERMIS A SAINTE MARIE DE REPASSER DEVANT AU TABLEAU D'AFFICHAGE.UNE TRES BELLE PRESTATION DE GUILLAUME DIVET NOTRE GARDIEN ACCOMPAGNEE DES BONNES INTEGATIONS DE NOS JEUNES AINSI QU'UNE BONNE DEBAUCHE D'ENERGIE GENERALE NOUS A PERMIS DE RESTER DANS LE MATCH ET COMME PAR  MALCHANCE DE CETTE EQUIPE UNE REPRISE DE JEREMY DEBRAY SUR CORNER A LA DERNIERE MINUTE FINI SUR LA BARRE.TRAVAILLONS TOUS ENSEMBLE POUR ENLEVER LE DOUTE ET FAIRE REMONTER CETTE EQUIPE AU CLASSEMENT

AGENDA SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017 A SIXT SUR AFF

2 MATCHS U13 GROUPEMENT SAMEDI A 10H30

PREMIERE JOURNEE CHAMPIONNAT U11 SAMEDI A 14H

SIXT C- PLELAN/MAXENT B DIMANCHE 13H00 (challenge 35) REFUS DE PLELAN POUR UN CHANGEMENT D'HORAIRE


 

AVANT DE JOUER LA SIXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT LE DIMANCHE 05 NOVEMBRE A 15H00, UNE JOURNEE VENTE CALENDRIERS EST ORGANISEE  PAR LE CLUB LE SAMEDI 04 NOVEMBRE (rendez vous à 9h00 au foyer). UN PETIT REPAS DE REMERCIEMENT SERA EN PLACE POUR 13H30 . JE COMPTE SUR LA BONNE DYNAMIQUE ACTUELLE DES JOUEURS QUE CE SOIT  AU NIVEAU ENTRAINEMENT,RESULTAT ET BENEVOLES POUR FAIRE DE CETTE JOURNEE NOTRE MEILLEURE ANNEE CALENDRIER.NE COMPTONS PAS SUR LES AUTRES POUR FAIRE DEPLACONS NOUS.

COTE RESULTAT DU WEEK-EEND DERNIER,LE TERRAIN DE SIXT ETAIT FAIT POUR LES VICTOIRES CAR NOTRE EQUIPE C A GAGNE 9-1 CONTRE LANGON B (félicitations a toute l'équipe et dommage pour Aurélien qui aurait pu etre l'homme du match sans son raté incroyable!!!!!) ET NOTRE EQUIPE A GAGNE 4-1 CONTRE SAINT JUST. UN RESULTAT LOGIQUE TANT ON ETAIT EN PLACE COLLECTIVEMENT,UNE ENVIE ENORME LIEE AUX QUALITES INDIVIDUELLES EN A FAIT UN TRES BON MATCH .N'OUBLIEZ PAS D'EMMENER CETTE DERNIERE PHRASE CONTRE LES AUTRES EQUIPES . MERCI ET BRAVO

POUR L'EQUIPE B, LE MATCH A LANGON S'EST SOLDEE PAR UNE DEFAITE 4-1.CETTE EQUIPE EST BRANCHEE SUR DU COURANT ALTERNATIF OU D'UN WEEK-END SUR L'AUTRE ELLE PASSE D'UN TRES BON MATCH A UN MAUVAIS . CE PHENOMENE EST PLUS DU AU MENTAL DES JOUEURS QU'A AUTRE CHOSE. L'ERREUR PEUT ARRIVER MAIS ELLE NE SE REPRODUIT PAS .

AGENDA DIMANCHE 05 NOVEMBRE A 15H00

REDON AC  -  SIXT A

SIXT B  -  SAINTE MARIE US 1

SIXT C GAGNE PAR FORFAIT CONTRE SAINTE MARIE 2

 

 


A VOUS SENIORS DE VISUALISER LA RUBRIQUE ARBITRE POUR CONNAITRE VOTRE JOUR ET HORAIRE D'ARBITRAGE .  PRENEZ L'INFO AU PLUS VITE PARCE QU'UN  PRINCIPE A ETE MISE EN PLACE ET DOIT ETRE RESPECTER SANS FAUTE . POUR CONCLURE VOUS ALLEZ ARBITRER QU'UNE SEULE FOIS ET DE CE FAIT JE SERAIS TRES DECU SI LE NECESSAIRE N'EST PAS FAIT .  STEFAN

COTE SPORTIF, NOS EQUIPES B ET C JOUAIENT EN CHALLENGE 35 POUR UN RESULTAT DE 2 VICTOIRES EN AYANT EFFECTUE DEUX GROS MATCHS . NOTRE EQUIPE C CONTINUE L'AVENTURE ET LA B ATTEND SON VERDICT CAR LE REGLEMENT EST COMPLEXE . RESULTAT :    SIXT C (D5) 4 SAINT SEGLIN 2 (D4) 3 ;     SIXT B 4 - GUICHEN 4 3 . POUR L'EQUIPE B, PRENEZ EN MEMOIRE L'OPPOSITION QUE VOUS AVEZ MIS EN TERME D'ENVIE ET DE  JEU FACE A CETTE TRES IMPRESSIONNANTE EQUIPE DE GUICHEN 4 . IL FAUT ABSOLUMENT CET ETAT D'ESPRIT POUR RAMENER LES RESULTATS EN CHAMPIONNAT .

AGENDA DIMANCHE 29 /10/2017 :

SIXT A        -   SAINT JUST 1

LANGON 1   -    SIXT B

SIXT C        -     LANGON 2 

 

 

RESULTATS DU 14 ET 15 OCTOBRE 2017

COMME D'HABITUDE, COMMENCONT PAR NOS U11 OU UNE TROISIEME ET DERNIERE JOURNEE BRASSAGE AVAIT LIEU A SIXT. 2 VICTOIRES (1-0 contre lohéac-lieuron1; 7-0 contre guipry2) ET UNE DEFAITE 1-0 CONTRE LE FCAV2 ONT VALIDE SE TROISIEME TOUR .POUR RESUMER SUR LES 3 TOURS DE BRASSAGE NOS U11 RESSORTENT AVEC 6 VICTOIRES,1 NUL ET 2 DEFAITES . SUITE A SES RESULTATS UN CALENDRIER CHAMPIONNAT VA ETRE EFFECTUE POUR UNE PREMIERE JOURNEE PREVUE LE SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 .

QUAND AUX SENIORS,LES RESULTATS ONT ETE PLUS COMPLIQUES AVEC 2 DEFAITES POUR UNE VICTOIRE. POUR L'EQUIPE A APRES UN DEBUT DE CHAMPIONNAT AVEC 3 VICTOIRES POUR AUTANT DE MATCHS,PEUT -ETRE QU'UN COMPLEXE DE SUPERIORITE S'EST  INSTALLE  ET DU COUP UNE DEFAITE 3-1 AU GRAND FOUGERAY EST VENUE SOLDEE CE DIMANCHE APRES MIDI . L'EQUIPE B S'INCLINE 4-0 A DOMICILE CONTRE UNE SOLIDE EQUIPE DE LA NOE BLANCHE . L'EQUIPE C CONTINUE SON PTIT BONHOMME DE CHEMIN AVEC UNE VICTOIRE 4-0 CONTRE RENAC 2 AVES DES BUTS SIGNES ROMAIN MARCEL,RENAUD BENJAMEN ET NOTRE GOLEADOR FRED BOULIN 2 BUTS . ATTENTION. DEPUIS 3 SEANCES D'ENTRAINEMENT UN RELACHEMENT QUANTITATIF A EU LIEU ET COMME PAR HASARD ONT RECOLTE LE MOINS BON WEEK-END EN RESULTAT . COMME QUOI LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES .

DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017 : SIXT B -GUICHEN 4 à 15h30  ET  SIXT C- SAINT SEGLIN 2 à 13h30

R E U N I O N

MEMBRE DU BUREAU FOOT , PREVOYEZ VOTRE SAMEDI 28 OCTOBRE 2017 A 10H30 AU FOYER POUR UNE REUNION

 

 

LE WEEK-END DERNIER ETAIT CONSACRE UN TOUR DE COUPE POUR NOS SENIORS . APRES AVOIR RECU GUICHEN 2 EN COUPE DE BRETAGNE,NOTRE EQUIPE PREMIERE SE DEPLACAIT A GUICHEN 3 (1°DIVISION) POUR LE COMPTE DE LA COUPE CONSEIL GENERAL.UNE DEFAITE 4 à 3 A SOLDEE CETTE RENCONTRE . EN CE QUI CONCERNE NOTRE EQUIPE B VICTOIRE 3 à 2 CONTRE BAINS SUR OUST 3 . CETTE VICTOIRE NOUS PERMET DE CROIRE EN UNE QUALIFICATION LORS DU PROCHAIN MATCH DE COUPE LE 22 OCTOBRE 2017 CONTRE GUICHEN 4 . A EN CROIRE LE TIRAGE,ON A DU SIGNER UN PARTENARIAT AVEC GUICHEN POUR LES RENCONTRER AUTANT DE FOIS EN COUPE .

AGENDA WEEK-END PROCHAIN

SAMEDI 14 OCTOBRE 2017 : POUR LES JEUNES (rubrique convocations jeunes)

DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017 : 3°EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT (rubrique calendrier)

RESERVATIONS

PENSEZ BIEN A VOUS INSCRIRE POUR LE MOULE FRITES DU CLUB QUI AURA LIEU LE VENDREDI 20 OCTOBRE 2017 A L'ESPACE DE L'AFF AUPRES DES MEMBRES DU BUREAU FOOT PAR TICKETS OU PAR TELEPHONE A CHARRUEL STEPHANE , ESNAUD KARINE OU JOUIN JUSQU'AU DIMANCHE 15 OCTOBRE 2017 DERNIER DELAI .

 

BONJOUR A TOUS

NOS U11 ONT OUVERT LE BAL DES BONS RESULTATS DU WEEK-END,  UN TOUR DE COUPE ETAIT AU PROGRAMME AVEC 3 RENCONTRES A EFFECTUER POUR AUTANT DE VICTOIRES . BRAVO A VOUS

AU NIVEAU SENIORS , CELA FAIT 2 JOURNEES DE CHAMPIONNAT OU LES TROIS EQUIPES NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE . L'EQUIPE PREMIERE BIEN QU'ETANT MENE D'ENTREE DE JEU PAR L'ARON UFC A FAIT SON RETARD EN PREMIERE MI-TEMPS SUR DEUX CORNERS REPRIS VICTORIEUSEMENT DE LA TETE PAR PTIT CHAT ET MC DOOM , PAR LA SUITE LES 2 EQUIPES ONT EU DES OCCASES POUR FAIRE EVOLUER LE SCORE MAIS SANS REUSSITTE.

L'EQUIPE B REVIENT AVEC UN MATCH NUL 1 -1 DE L'ARON UFC 2 AVEC UN BUT DE NOTRE ANCIEN ARBITRE JULIEN DUPONT . A PRIORI NOTRE MALADRESSE DEVANT LES BUTS EN DEUXIEME MI -TEMPS NOUS PRIVE DES 3 POINTS. C'EST RAGEANT SES OCCASES RATEES QUAND IL N'Y A PAS LA GAGNE .

QUAND A L'EQUIPE C VICTORIEUSE 2-0 , l'ADRESSE DEVANT LES BUTS ADVERSES N'A PAS ETE LE POINT FORT, LOIN DE LA. LA PHYSIONNIE DU MATCH AU NIVEAU OCCASES VOULAIT UNE VICTOIRE DE PLUS DE 2 BUTS D'ECART.

AGENDA WEEK-END PROCHAIN : 08/10/2017   GUICHEN 3 - SIXT A  COUPE CONSEIL GENERAL

08/10/2017   SIXT 2 - BAINS CADETS 3 CHALLENGE 35

07/10/2017   JEUNES  RUBRIQUE CONVOCATION JEUNES

 

 

 

CE SAMEDI 23 SEPTEMBRE C'EST LA RENTREE FOOT POUR LES U8-U9 SUR LE TERRAIN DE SIXT ET UNE JOURNEE BRASSAGE POUR LES U11 (lieu a définir) . LES INFOS HORAIRES, LIEU ECT... ARRIVERONT PAR SMS AVEC MAEL POUR LES U8-U9 ET AVEC CORENTIN ESNAUD POUR LES U11.

POUR LES U6-U7 LA RENTREE FOOT EST PREVUE LE SAMEDI 30 SEPTEMBRE,LES INFOS ARRIVERONT PAR JULIEN DUPONT .

EN CE QUI CONCERNE LES  RESULTATS SENIORS DU WEEK-END DERNIER,ON A QUASIMENT REUSSI LE GRAND CHELEM AVEC 2 VICTOIRES ET UN MATCH NUL,DOMMAGE POUR NOTRE CHALLENGE PERSONNEL . C'EST SUR UN  EXPLOIT DE RONAN TEXIER QUE L'EQUIPE PREMIERE A OUVERT LE SCORE A GUIGNEN POUR UNE VICTOIRE FINALE DE 2-0 . NOTRE B S'IMPOSE 2-1 CONTRE SAINT GANTON AVEC DES BUTS DE MAEL BOUCHET ET DE LUDO MANGOUERO,UNE TRES GROSSE ENVIE DU GROUPE A FAIT LE RESTE . NOTRE EQUIPE C FAIT UN TRES BON MATCH NUL A LOHEAC 2-2 AVEC UN DOUBLE DE FRED BOULIN NOTRE ENTRAINEUR .

!!!!! TRES BELLE SEMAINE A L'ENTRAINEMENT !!!! DES BONS RESULTATS LE DIMANCHE !!!! DEUXIEME EPISODE CETTE SEMAINE .

 

 

 

APRES AVOIR EU DES MATCHS PROMETEURS LE WEEK-END DERNIER, DEFAITE 2 à 1 DE L'EQUIPE PREMIERE FACE A GUICHEN 2 SUPERIEUR DE 3 DIVISIONS ET MENANT 1 à 0 A 15 MINUTES DE LA FIN ET LE TRES BON MATCH NUL 2 à 2 DE NOTRE EQUIPE B A GUER SUPERIEUR D'UNE DIVISION . SUITE A SES MATCHS, DES ENTRAINEMENTS ONT EU LIEU TOUTE LA SEMAINE AVEC PAS MOINS DE 20 JOUEURS POUR LES 2 SEANCES JEUNES (mardi soir  et mercredi matin avec Davy perais ) ET UNE TRENTAINE DE JOUEURS PRESENTS VENDREDI SOIR POUR L'ENTRAINEMENT SENIORS . QUEL PLAISIR ET IL FAUT QUE LE PLAISIR DURE .

BONNES CHANCES A VOUS TOUS , JEUNES ET MOINS JEUNES POUR LES MATCHS DU WEEK-END .